Printed Long Sleeve Jumpsuit

  • En solde
  • Prix habituel $85.98


Combinaison imprimée à manches longues

Doté d'un design unique pour les amoureux de la rue avec une fabrication en coton, ce qui le rend élégant et confortable. Cette barboteuse hip-hop cool montrera certainement votre sens de la mode. Cette combinaison hip-hop moderne convient parfaitement aux hommes ou aux femmes. Avec des lignes épurées et des couleurs vibrantes.

En plus d'être beau, il est également facile d'entretien. Vous n'aurez pas à vous soucier de votre facture de nettoyage à sec avec celui-ci. Cette chemise pourrait être le look parfait pour l'été 2021. Vous venez de passer un an dans votre maison, il est temps de sortir avec style.

Idéale pour les hommes ou les femmes, cette chemise donnera à chacun quelque chose qu'il aimera. Doux et confortable, tout le monde va adorer cette chemise. Avec une expédition facile, vous pouvez avoir cette chemise avant de vous en rendre compte. Ils sont un peu petits, veuillez donc tenir compte de l'ajustement et de la taille lors de la commande en ligne.

détails du produit

  • Manche longue
  • Conception de combinaison imprimée à manches longues.
  • Doux
  • Garment-washed.

Ajustement et dimensionnementMulti-Color Japanese Button-Down Shirt

Tailles asiatiquesunere deux tailles plus petites que les tailles européennes ou américaines.

Printed Long Sleeve Jumpsuit

  • Sale
  • Regular price $85.98


Printed Long Sleeve Jumpsuit

Featuring a unique street lovers design with cotton fabrication, which makes it stylish and comfortable. This cool hip-hop romper will definitely show off your fashion sense. This modern hip hop jumpsuit looks great on men or women. With clean lines and vibrant colors.

More than just good-looking it is also easy to care for. You won't need to worry about your dry cleaning bill with this one. This shirt might be the perfect look for the summer of 2021. You just spent a year in your house now it is time to step out in style.

Ideal for men or women this shirt will give everyone something that they will love. Soft and comfortable everyone will love this shirt. With easy shipping, you can have this shirt before you know it. They run a bit small so please consider the fit and sizing when ordering online. 

Product Details

  • Long sleeve
  • Printed Long Sleeve Jumpsuit design.
  • Soft
  • Garment-washed.

Fit & SizingMulti-Color Japanese Button-Down Shirt

Asian sizes are two sizes smaller than European or American sizes.

 

Language
English
Open drop down